Pourquoi Rhum&Sens ?

 

                   Sentir l’odeur des parfums de végétaux, odeur de l’herbe fraîche, du sucre chaud.

 

 Découvrir l’ambiance amusée, des rigolades, des blagues,  la fête entre amis, c’est ce que je voyais quand mon père invitait ses amis pour l’apéritif ou pour dîner à la maison.

 

 

 

 

La boisson qui revenait souvent c’était le rhum agricole (dont j’ai su plus tard la différence) de la Martinique, le mot 5O°c revenait souvent à la bouche de ces messieurs. Et un jour, j’ai vu une femme arrivait, elle a pris place dans les mains de mon père qui s’écria : çà c’est la Martinique ! Elle était jolie avec son sourire et sa coiffe madras, une belle martiniquaise . Et ce fut mon 1er déclic :  je lui ressemblerais un jour !

 

Le 2ème déclic est arrivé lorsque j’étais sommelière dans le vin. Je recherchais un produit qui me ressemblait,  unique et élégant, auquel j’étais à l’aise et pouvais le vendre sans inquiétude. La seule boisson représentative était le rhum.

 

 

Le 3ème déclic fut lors d’une réunion « braisntorming » entre filles avec Geneviève et Gaëlle. Nous avons passé des heures et des heures dans un restaurant à discuter puis il est arrivé dans la bouche de Geneviève qui prononça : «  Rhum&Sens ».  C’est tout à fait toi, il te ressemble !.  

Et là tout a pris son sens….

Rhum&Sens la marque de rhum née d’une

 

femme, créée par une femme pour les femmes.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.